SG_videoV3.mp4

Société Générale Private Banking

Paris 8

Acteur historique du paysage bancaire français, Société Générale affirme depuis plus de 25 ans son engagement en faveur de la création contemporaine à travers une collection d’art reconnue, présente sur ses différents sites en France et à l’international. Cette démarche repose sur une conviction forte : l’art favorise l’ouverture, l’inspiration et le dialogue. Dans cet esprit, Société Générale Private Banking a souhaité transformer ses salons privés, situés face à l’Opéra de Paris, en espaces d’accueil chaleureux et inspirants, offrant aux clients et aux équipes une expérience singulière avant leurs rendez-vous.

Pour répondre à cette ambition, Artpoint a transformé l’usage initial des écrans, autrefois dédiés à la diffusion de chaînes d’information en continu, en supports d’art numérique. Ces écrans présentent désormais des œuvres contemplatives qui marquent le début du parcours client et instaurent une expérience sensible dès l’entrée. Cette présence artistique apaise, inspire et crée souvent un premier échange entre conseillers et clients. Artpoint fait ainsi du digital un vecteur d’émotion et de lien, en parfaite résonance avec la vision innovante et humaniste de Société Générale.

IMG_3561.jpg
IMG_3568.jpg
IMG_3575.jpg
IMG_8249.jpg
IMG_3566.jpg
IMG_3581.jpg
IMG_8238.jpg
IMG_8245.jpg
IMG_8246.jpg
IMG_8237.jpg
© Copyrights :  

Christian Brinkmann, Emilia Trevisani

Autres projets

demandez une quotation