landscape
3d
01:19
2022
Anthony Kyriazis, qui travaille sous le nom d'artiste Onyro, est un artiste 3D qui travaille dans la culture numérique depuis 1998. Il a commencé sa carrière en travaillant dans diverses agences de design, créant des sites web en Flash pour de grandes marques telles que Playstation Europe, EA et Empire Interactive. Après des années de travail dans des agences de premier plan pour de grandes marques, l'artiste a fondé son propre studio, Onyro Ltd, en 2004, et est rapidement devenu un studio de design interactif bien établi, pionnier des sites web interactifs Flash haut de gamme et produisant des travaux primés qui ont été présentés dans diverses publications, y compris le Web Design Studios 2 de Taschen.
Depuis janvier 2021, Onyro travaille en tant que designer et artiste numérique indépendant, vendant ses œuvres d'art via diverses plateformes de crypto art. Aujourd'hui, son style artistique est immédiatement reconnaissable à ses représentations surréalistes de paysages d'un autre monde. Dans les mondes de l'artiste, les plantes aux couleurs pastel et la vie marine ondulent dans des plaines luxuriantes, capturant un moment suspendu de magie où la faune et la flore fantastiques interagissent et prospèrent.

Cette œuvre est la dernière pièce du triptyque "The Hive".
Par définition, un "hive" est un "lieu grouillant d'activité"
Quelle est donc cette "activité" dans les mondes d'Onyro ? Voici les descriptions abstraites et personnelles, ouvertes à l'interprétation du spectateur.
Description abstraite :
Une forme de vie organique abstraite étend les masses mouvantes de son propre travail de rêve à des vibrations qui résonnent au-delà de sa propre imagination, ses pensées et l'exploration de son moi intérieur façonnent son environnement, créant des champs de fleurs chatoyantes. Elle insuffle énergie et espoir à son avenir.
Description personnelle :
Mon art traite de la croissance, une expression du voyage de découverte de soi, de qui nous sommes, de ce que nous voulons, d'où nous allons, de qui est notre enfant intérieur, de ce qu'il craint, de ce qu'est son fardeau, de ses rêves, de la façon dont cet enfant grandit et s'épanouit en tant que personne. Comment devient-il beau au sens propre du terme ? Comment cet enfant est-il reconnu ou vu ? Pourquoi a-t-il besoin de ce sentiment de connexion avec les autres, d'être vu, de ne pas être seul ?
Ces pensées intérieures, ces luttes, ces espoirs et ces rêves peuvent façonner votre environnement, apporter de la couleur à votre vie et à tout ce qui vous entoure, comment, par le travail et l'apprentissage, vous pouvez transformer quelque chose de gris en quelque chose de coloré et de beau, comment cela se reflète à son tour sur votre environnement, comment cela attire la positivité vers vous.
Je me suis rendu compte qu'inconsciemment, je raconte des histoires, ma propre histoire, à travers mon processus. J'ai créé un monde que j'appelle "Organica", des organismes qui tendent leurs vrilles pour se connecter aux autres, pour se multiplier, pour se lier, pour trouver des êtres partageant les mêmes idées, afin qu'ils puissent grandir et devenir quelque chose de plus qu'eux-mêmes.
Dans mon esprit, The Hive se déroule dans Organica, mais il se concentre sur les processus, l'activité qui s'y déroule, la recherche de l'âme, l'expérimentation pulsante, les milliers de vrilles qui l'entourent et qui cherchent à se connecter, à créer et à partager l'énergie, pour grandir aux côtés des autres.
Créé avec Houdini. Audio par Onyro.
3d
landscape
01:19
2022