

n/a
ai
00:00
2025






Ryan Taylor est un artiste multidisciplinaire et un designer primé spécialisé dans l'éclairage et le mobilier. Ses œuvres ont été présentées dans des publications telles que Elle Decor, Wallpaper, Dwell, Grazia et Y Magazine. Fort d'une formation en arts visuels, ayant étudié la photographie, la sculpture et les médias numériques, et avec plus de vingt ans d'expérience dans le domaine du graphisme, du design interactif et industriel, Ryan combine son appréciation de l'art et du design sous diverses formes.
À travers The Brigadoon Dispatch, Ryan a créé un monde magique qui exploite la puissance de l'intelligence artificielle pour créer des vignettes comme exutoire créatif personnel cathartique, aboutissement de toutes ses expériences de vie. Ryan vit et travaille à Toronto, au Canada.


« Elle avait grandi dans un ancien domaine familial, élevée par ses parents ornithologues. Au sommet de leur carrière, ceux-ci avaient construit une volière dans le jardin et l'utilisaient pour mener des tests scientifiques pour l'industrie du parfum. Malheureusement, l'introduction de l'opium dans leurs expériences avait dégénéré et son enfance haute en couleur s'était transformée en souvenirs fanés. »
Brigadoon est un lieu qui n'est ni ici ni là-bas. C'est une dimension alternative à la lisière de la réalité, accessible uniquement à certains moments et pour une durée limitée. Brigadoon est une vieille légende du folklore écossais, et voici les cartes postales envoyées depuis cet endroit — un journal documentant les voyages à travers ce monde éthéré, magnifiquement bizarre, où l'avenir est encore à déterminer.
ai
n/a
00:00
2025