portrait
3d
01:38
2021
Eri est une artiste des nouveaux médias qui a plus de dix ans d'expérience dans la création de performances visuelles en direct. Elle a produit des projections de 'mapping' primées qui ont été présentées lors de festivals d'art et des lumières internationaux, tels que le Zsolnay Light Art Festival, Minute Mapp Tokyo et le Skopje Light Art Festival, où elle a remporté le Grand Prix "Zlatko Slavenski".
Lorsque la pandémie a touché l'industrie des événements en direct, Eri a commencé à explorer le crypto art et a vu le potentiel de la technologie et de la culture. Depuis, son travail a été exposé dans le monde entier dans des lieux tels que Art Dubai, ARTECHOUSE, Superchief Gallery et elle continue à essayer de repousser les limites de son art avec différents médiums.

La série des Karakuri Music Boxes est une mini-scène qui me permet d'expérimenter l'éclairage, les techniques mixtes et la musique. Nommées d'après les boîtes à puzzle japonaises qui ne peuvent être ouvertes qu'en complétant des motifs mécaniques ou des puzzles, les portes coulissantes et le mouvement de la boîte m'ont beaucoup rappelé le "trucage" utilisé dans le travail de projection mapping pour donner l'illusion d'un espace manipulé. Deuxième de la série, la Winter Music box raconte l'histoire d'une jeune fille qui danse avec les âmes perdues afin de les réconforter au moment où elles quittent le monde.
3d
portrait
01:38
2021