portrait
ai
01:00
2022
Eri est une artiste des nouveaux médias qui a plus de dix ans d'expérience dans la création de performances visuelles en direct. Elle a produit des projections de 'mapping' primées qui ont été présentées lors de festivals d'art et des lumières internationaux, tels que le Zsolnay Light Art Festival, Minute Mapp Tokyo et le Skopje Light Art Festival, où elle a remporté le Grand Prix "Zlatko Slavenski".
Lorsque la pandémie a touché l'industrie des événements en direct, Eri a commencé à explorer le crypto art et a vu le potentiel de la technologie et de la culture. Depuis, son travail a été exposé dans le monde entier dans des lieux tels que Art Dubai, ARTECHOUSE, Superchief Gallery et elle continue à essayer de repousser les limites de son art avec différents médiums.

Blooming fait partie de la série "Diary of a Girl Searching for Home" qui est une exploration de la recherche de mon identité et de mon appartenance à travers l'aide de l'IA. Ayant grandi au sein de différentes cultures, j'ai eu l'impression, pendant la majeure partie de ma vie, de n'appartenir physiquement à aucun endroit. de ma vie, j'ai eu l'impression de n'appartenir physiquement à aucun endroit. J'ai remis en question l'authenticité de l'authenticité de mes créations influencées par l'esthétique du style asiatique, mais j'ai été attirée par la création d'un mélange de styles asiatiques. Pourtant, pendant la majeure partie de ma vie, j'ai été attirée par la création d'un mélange de styles asiatiques et occidentaux. L'IA a ajouté une autre dimension à ce voyage personnel. Cette conversation était auparavant privée et inconsciente. privée et subconsciente, mais j'ai maintenant l'impression d'inclure une autre entité dans la conversation avec moi.
ai
portrait
01:00
2022