
portrait
3d
04:47
2025
Superficial est le studio de création des artistes numériques Belinda Chen et Andrew Kupresanin. Leur travail unifie l'imagerie générée par ordinateur et le code pour créer des expériences visuelles avancées et des campagnes de marque innovantes. Toujours curieux de l'avenir et à la recherche d'idées originales, le duo cherche à repousser les limites de l'expérience numérique dans des projets basés sur les clients ainsi que dans leurs fréquentes initiatives personnelles.
Superficial est un ancien élève de NEW INC, l'incubateur d'art et de technologie du New Museum à New York. Ils ont travaillé avec des marques telles que 3.1 Phillip Lim, Adidas, Cash App, Dior et Nike, ainsi qu'avec des organisations culturelles telles que M+ Museum, Odunpazarı Modern Museum et The Museum at FIT.

Tomorrow Blooms est une série d'œuvres d'art qui explorent un avenir botanique spéculatif en pleine évolution. Dans le contexte d'une évolution rapide des conditions environnementales, les œuvres d'art offrent des moments de sérénité propices à la contemplation de l'état évolutif du monde naturel.
Chaque fleur de la série est unique et créée à l'aide de techniques de conception procédurale. Les pièces finales sont créées à l'aide de systèmes génératifs qui permettent d'adapter les films à une variété de dimensions et de durées d'écran.
TOMORROW BLOOMS : HELIX
Helix imagine une flore avancée dotée d'une capacité d'adaptation génétique rapide. Capable d'engendrer spontanément de nouvelles branches évolutives, cette anomalie écologique embrasse le changement en s'adaptant aux différentes générations florales.
3d
portrait
04:47
2025