portrait
collage
01:00
2021
Jos est un artiste numérique basé à Buenos Aires. Il construit des mondes surréalistes semi-statiques pour mettre en image sa perception du monde : tout y est aussi beau qu'absurde et nous sommes forcés à l'observation. Son travail se concentre sur l'émerveillement que peut susciter chaque manifestation de l'être, et sur la façon dont il se communique à ceux qui prennent le temps de s'arrêter et de contempler l'intrigue qui sous-tend chaque mouvement.
Il s'intéresse principalement à des scénarios surréalistes liés à l'intervention humaine, surtout industrielle, ainsi qu'à l'imagerie dystopique et à la représentation visuelle de notre lien avec le cosmos : notre petitesse face à lui nous confronte au privilège incontestable d'être les complices silencieux d'une beauté qui nous précède et nous survivra.
Jos a commencé son aventure dans l'écosystème du NFT en octobre 2020 et ses œuvres exposées sont déjà entre les mains de collectionneurs prestigieux.

Lentement, dans le silence du temps, des flocons de neige subtils sillonnent le ciel et tombent sur le sol. C'est la représentation de l'avancée inévitable du temps, de sa goutte à goutte infatigable. Tôt ou tard, le temps emportera également notre majesté. Nos gratte-ciel, nos puissantes structures. Les années formeront une couche blanche sur notre histoire et une trace incomplète de nos pas bruyants restera, comme un souvenir du passé.
L'hiver est, inévitablement, une phase.
Notre futur possible. Ensuite, la chaleur reviendra, la lumière, et nous serons là pour récupérer de la mémoire et déballer la vie ancienne.
collage
portrait
01:00
2021
