portrait
3d
03:21
2022
Shavonne Wong est une créatrice de modèles virtuels en 3D et une artiste NFT. S'appuyant sur ses expériences en tant que photographe de mode et de publicité au cours des dix dernières années, elle crée des modèles virtuels réalistes et les fait évoluer dans des environnements surréalistes et dans le métaverse. Shavonne a également créé un projet de 500 pièces, Love is Love, une réflexion sur l'expression de l'amour et de l'identité qui a permis à ses collectionneurs d'avoir leur mot à dire pour déterminer le résultat de l'œuvre d'art générative. Parmi les collectionneurs notables figure Idris Elba.
Shavonne est également l'une des cofondatrices de NFT Asia, une communauté d'artistes asiatiques dans l'espace NFT. Shavonne a été nommée Forbes 30U30 Asia en 2020. Depuis son aventure dans les NFT, elle a collaboré avec Vogue Singapour, Sotheby's, le Forum économique mondial et le projet World of Women.

L'œuvre s'inspire de l'étonnante résilience des orchidées, malgré leur apparence belle et fragile. La femme est suspendue dans le bloc d'eau, sa robe flottant de façon éthérée, comme le ferait une orchidée. Dans cette scène, elle est provocante, belle et délicate, mais rien de tout cela ne remplace nécessairement sa solitude. Nous affichons nos extérieurs les plus forts aux yeux du monde, mais nous flottons néanmoins dans nos propres versions du vide en essayant de trouver notre chemin.
3d
portrait
03:21
2022
