landscape
3d
03:15
2021
Shavonne Wong est une créatrice de modèles virtuels en 3D et une artiste NFT. S'appuyant sur ses expériences en tant que photographe de mode et de publicité au cours des dix dernières années, elle crée des modèles virtuels réalistes et les fait évoluer dans des environnements surréalistes et dans le métaverse. Shavonne a également créé un projet de 500 pièces, Love is Love, une réflexion sur l'expression de l'amour et de l'identité qui a permis à ses collectionneurs d'avoir leur mot à dire pour déterminer le résultat de l'œuvre d'art générative. Parmi les collectionneurs notables figure Idris Elba.
Shavonne est également l'une des cofondatrices de NFT Asia, une communauté d'artistes asiatiques dans l'espace NFT. Shavonne a été nommée Forbes 30U30 Asia en 2020. Depuis son aventure dans les NFT, elle a collaboré avec Vogue Singapour, Sotheby's, le Forum économique mondial et le projet World of Women.

"L'amour, qu'il soit platonique, romantique ou même amour de soi, fait partie intégrante de l'expérience humaine. Une grande partie de notre joie et de notre douleur découle de l'amour, et si j'ai beaucoup de chance d'avoir trouvé le mien, je ne peux pas imaginer ce que c'est que de voir mes expériences niées ou d'entendre dire que l'amour que j'ai est faux. La vie peut être suffisamment douloureuse et le monde bien trop dur, nous devrions avoir la grâce de pouvoir au moins choisir avec qui nous voulons la traverser. Indépendamment du sexe, de la race et de tout le reste, est-ce vraiment important ? L'amour est l'amour, pour quiconque le trouve." - Shavonne Wong
"The Kiss" ne représente pas seulement les possibilités infinies de l'amour dans notre monde, il est également représentatif d'un projet plus vaste réalisé par Shavonne Wong, la série "Love is Love".
3d
landscape
03:15
2021
