portrait
ai
01:19
0
Guli Silberstein est un artiste numérique basé à Londres, il travaille depuis l'obtention de son diplôme de maîtrise en études des médias à la New School de New York en 2001. Les réseaux neuronaux de l'intelligence artificielle, le "glitching" de la vidéo numérique et le travail de post-production lui ont permis de créer des séquences oniriques reflétant le présent et les questions de la vie moderne et future, tout en s'inspirant de la tradition de l'art et du cinéma.
Les œuvres vidéo primées de Silberstein ont été largement présentées dans des festivals et des expositions, dont voici quelques exemples : WRO Media Art Biennale Poland, Transmediale festival Berlin, FILE São Paulo Brazil, London Short Film Festival, Bemis Center For Contemporary Arts USA, et la Royal Scottish Academy Edinburgh. Ses courtes vidéos d'intelligence artificielle sont très populaires sur les médias sociaux, avec plus de 150k followers et des millions de vues au total.

Imaginez que tout votre champ de vision soit envahi par des impulsions fractales aux couleurs impossibles, des teintes qui n'existent pas dans le spectre visible. Chaque fois que vous « regardez », la couleur recule et hurle. L'environnement prend conscience d'être perçu et commence à se remodeler pour éviter d'être détecté. Finalement, vous devenez une pupille flottante, observant tout en tournant autour, un prisme hurlant qui donne naissance à de nouvelles dimensions.
ai
portrait
01:19
0
