landscape
ai
00:59
2025
Guli Silberstein est un artiste numérique basé à Londres, il travaille depuis l'obtention de son diplôme de maîtrise en études des médias à la New School de New York en 2001. Les réseaux neuronaux de l'intelligence artificielle, le "glitching" de la vidéo numérique et le travail de post-production lui ont permis de créer des séquences oniriques reflétant le présent et les questions de la vie moderne et future, tout en s'inspirant de la tradition de l'art et du cinéma.
Les œuvres vidéo primées de Silberstein ont été largement présentées dans des festivals et des expositions, dont voici quelques exemples : WRO Media Art Biennale Poland, Transmediale festival Berlin, FILE São Paulo Brazil, London Short Film Festival, Bemis Center For Contemporary Arts USA, et la Royal Scottish Academy Edinburgh. Ses courtes vidéos d'intelligence artificielle sont très populaires sur les médias sociaux, avec plus de 150k followers et des millions de vues au total.

Cette œuvre d'art animée déborde de l'énergie du sport, mettant en lumière des athlètes qui transcendent les préjugés, brisent les barrières et redéfinissent les possibilités. Grâce à des images exagérées et expressives, la vidéo montre la confiance, la force et la fierté de compétiteurs issus de différents milieux. Leur diversité est mise en avant et au centre, reflétant la nature inclusive et sans frontières de l'accomplissement sportif. Plus qu'une simple puissance physique, l'œuvre rayonne de confiance en soi et de libération - une invitation aux spectateurs à se voir dans chaque foulée déterminée et chaque saut victorieux.
ai
landscape
00:59
2025
