portrait
3d
01:02
2024
Roxi Basa est une artiste 3D avec une formation en photographie de mode à Paris, basée à Amsterdam. Son travail peut être décrit comme des fantaisies expérimentales, avec une narration forte et unique qui explore un nouveau langage visuel. Son style est éthéré, fantaisiste et mystique, permettant au spectateur de s'évader dans une autre réalité et de ressentir des émotions à travers des histoires oniriques et magiques.
Profondément inspirée par la nature, les nouvelles technologies, le mystère et l'inhabituel, elle puise son inspiration dans les mondes visible et immatériel et dans ce qui dépasse l'humain pour créer des récits qui encouragent les spectateurs à embrasser les possibilités de l'inexploré. Elle cherche à créer des œuvres visuellement étonnantes et stimulantes qui repoussent les limites. Sa redéfinition des nouvelles réalités va au-delà de l'ordinaire, en utilisant les nouvelles technologies pour envisager d'autres façons de penser. Son engagement en faveur de la créativité permet aux entreprises et aux particuliers de s'exprimer d'une manière unique et immersive.

« The Symphony of Elements » est un projet réalisé pour l'exposition collective Expensive Selves à Softer London, organisée par Pitch Studio.
Il incarne l'idée d'un soi coûteux et interroge les normes de beauté. Pour mon projet, j'ai décidé de travailler avec les quatre éléments.
Dans un futur lointain où les royaumes de l'eau, de la terre, du feu et de l'air règnent en maîtres, chacun est guidé par sa propre muse, dont l'emblème remet en question les normes sociétales. Il s'agit d'une histoire de beauté, d'individualité et d'acceptation de soi, qui défie les contraintes des normes actuelles. En tant qu'humains, nous examinons tous la beauté et sa définition. À travers ce récit, rencontrez quatre créatures qui défient les conventions tout en incarnant la beauté dans leur singularité. Les spectateurs sont invités à embarquer pour un voyage d'exploration de soi et de contemplation. Par leur essence remarquable, ces entités nous incitent à remettre en question les contraintes que nous avons imposées à la beauté et à envisager un avenir où la diversité et l'unicité sont les principes directeurs de notre perception collective.
3d
portrait
01:02
2024
