portrait
3d
01:03
2024
Roxi Basa est une artiste 3D avec une formation en photographie de mode à Paris, basée à Amsterdam. Son travail peut être décrit comme des fantaisies expérimentales, avec une narration forte et unique qui explore un nouveau langage visuel. Son style est éthéré, fantaisiste et mystique, permettant au spectateur de s'évader dans une autre réalité et de ressentir des émotions à travers des histoires oniriques et magiques.
Profondément inspirée par la nature, les nouvelles technologies, le mystère et l'inhabituel, elle puise son inspiration dans les mondes visible et immatériel et dans ce qui dépasse l'humain pour créer des récits qui encouragent les spectateurs à embrasser les possibilités de l'inexploré. Elle cherche à créer des œuvres visuellement étonnantes et stimulantes qui repoussent les limites. Sa redéfinition des nouvelles réalités va au-delà de l'ordinaire, en utilisant les nouvelles technologies pour envisager d'autres façons de penser. Son engagement en faveur de la créativité permet aux entreprises et aux particuliers de s'exprimer d'une manière unique et immersive.

Fabriqués à partir de fragments de la création, les Baku sont des êtres mythiques issus du folklore chinois et adoptés par la culture japonaise depuis le XIVe siècle. Ces créatures énigmatiques consomment les mauvais rêves, ce qui leur vaut une réputation de protecteurs qui éloignent les mauvais esprits et les yokai. Vénérées pour leur influence bienveillante, les images de Baku sont fréquemment gravées sur les piliers et les colonnes des temples, symbolisant leur présence propice à la santé et à la chance.
3d
portrait
01:03
2024
