landscape
ai
00:58
2025
Guli Silberstein est un artiste numérique basé à Londres, il travaille depuis l'obtention de son diplôme de maîtrise en études des médias à la New School de New York en 2001. Les réseaux neuronaux de l'intelligence artificielle, le "glitching" de la vidéo numérique et le travail de post-production lui ont permis de créer des séquences oniriques reflétant le présent et les questions de la vie moderne et future, tout en s'inspirant de la tradition de l'art et du cinéma.
Les œuvres vidéo primées de Silberstein ont été largement présentées dans des festivals et des expositions, dont voici quelques exemples : WRO Media Art Biennale Poland, Transmediale festival Berlin, FILE São Paulo Brazil, London Short Film Festival, Bemis Center For Contemporary Arts USA, et la Royal Scottish Academy Edinburgh. Ses courtes vidéos d'intelligence artificielle sont très populaires sur les médias sociaux, avec plus de 150k followers et des millions de vues au total.

Cette œuvre d'art vidéo générée par l'IA explore l'esprit inébranlable de résilience que l'on trouve dans le monde du sport. Grâce à une animation audacieuse et à des couleurs vives, elle dépeint des athlètes qui affrontent les défis de front, traversant des moments difficiles de compétition intense et d'efforts considérables, devant un public enthousiaste. Chaque image capture le courage qui se cache derrière chaque retour, le refus de céder et la force émotionnelle qui définit les vrais compétiteurs. De la tension dans leurs muscles enroulés au feu dans leurs yeux, cette pièce est un hommage à la volonté inébranlable qui pousse les athlètes à se relever, encore et encore.
ai
landscape
00:58
2025
