portrait
ai
03:24
2022
Makeitrad est un designer et un manipulateur de pixels basé à Los Angeles, dont le travail consiste à retrouver la beauté organique de la nature tout en étant piégé dans un monde de technologie. Il a souvent recours à l'intelligence artificielle et à l'apprentissage automatique, mais il s'intéresse également aux principes du hasard et du bruit comme outils de finalisation des formes. Grâce à son incroyable capacité à trouver l'inspiration via un prisme enfantin, en résultent des œuvres perspicaces et inspirantes, mais aussi vibrantes, innocentes et amusantes.
Makeitrad a participé à de nombreuses expositions dans des galeries américaines, dont la galerie virtuelle Cryptovoxels dans le cadre de la promotion de '1893 : Year of the Yogi Documentary', en novembre 2021 ; une exposition numérique au Winston Watcher à Seattle de juillet à août 2022 et une installation, une sculpture et un collage mettant en avant le thème du futurisme dans les médias numériques à la Hicks Art Center Gallery Newtown, en 2022.

Cette pièce souligne l'amour de Makeitrad pour l'op-art, les motifs géométriques et les couleurs de l'architecture et du design du milieu du siècle dernier. Elles évoluent continuellement d'un cadre à l'autre, illustrant les changements et les différences dans nos vies respectives. Chaque pièce nous emmène dans un voyage inattendu à travers le temps et l'espace pour faire de nouvelles découvertes et regarder nos vies sous un angle différent.
ai
portrait
03:24
2022
