landscape
collage
00:29
2021
Jos est un artiste numérique basé à Buenos Aires. Il construit des mondes surréalistes semi-statiques pour mettre en image sa perception du monde : tout y est aussi beau qu'absurde et nous sommes forcés à l'observation. Son travail se concentre sur l'émerveillement que peut susciter chaque manifestation de l'être, et sur la façon dont il se communique à ceux qui prennent le temps de s'arrêter et de contempler l'intrigue qui sous-tend chaque mouvement.
Il s'intéresse principalement à des scénarios surréalistes liés à l'intervention humaine, surtout industrielle, ainsi qu'à l'imagerie dystopique et à la représentation visuelle de notre lien avec le cosmos : notre petitesse face à lui nous confronte au privilège incontestable d'être les complices silencieux d'une beauté qui nous précède et nous survivra.
Jos a commencé son aventure dans l'écosystème du NFT en octobre 2020 et ses œuvres exposées sont déjà entre les mains de collectionneurs prestigieux.

Naturverse est le royaume des possibilités : la réalité virtuelle fait de nous les maîtres des dimensions, des distances, du bain de lumière et du poids des choses. Comme des dieux dangereux dans le métavers, nous pouvons donner forme à la nature. Une ville numérique prend vie au sommet d'une dune de sable et de béton, où tout vibre sous la lumière artificielle, sous notre regard ébahi témoins de la matérialisation de notre paysage onirique. Ingénieurs de la surréalité. Jusqu'à présent, chaque pas entrepris pour apprendre les mystères de la nature, imiter ses merveilles, percer ses secrets, a été accompagné d'un mépris viscéral pour sa condition, pour la préservation de ses ressources et pour un avenir de coexistence. Nous avons intervenu dans la nature selon nos caprices. Nous avons érigé des fantasmes de fer jusqu'à peupler la Terre de nos décors artificiels. Nous avons aimé la nature avec la même passion avec laquelle nous l'avons pillée. Naturverse est le royaume des opportunités. Nous pouvons renouer avec la nature ou continuer sur le chemin de la désintégration. Apprendre ou échouer. Créer ou continuer à détruire. Conscience 3.0
collage
landscape
00:29
2021
