portrait
generative art
03:00
2025
Marta Pang, artiste multimédia basée à Berlin et originaire de Hong Kong, est spécialisée dans les œuvres d'art génératives interactives dans les performances audiovisuelles. Au début de l'année 2022, poussée par son obsession pour les technologies médiatiques créatives, elle s'est lancé le défi amusant de créer chaque jour des visuels génératifs, marquant ainsi son entrée dans l'art des nouveaux médias. Son travail oscille entre contrôle et chaos, explorant l'équilibre entre structure et imprévisibilité par le biais de systèmes en temps réel et d'interactions audio. Ses visuels - sombres, rapides, superposés, stroboscopiques et abstraits - répondent impulsivement au rythme, à la texture et à l'amplitude, entièrement guidés par l'énergie du son.
Le travail de Marta a été présenté dans divers festivals et spectacles, notamment Coachella, American Idol, Post Malone's Tour 2023, Travis Scott's Utopia Tour, Wizkid's Concert, AfterLife, Transmoderna, Art in Space Gallery, Dubai, et CaixaForum Barcelona.

Le travail génératif de Marta Pang oscille entre contrôle et chaos, explorant l'équilibre entre structure et imprévisibilité par le biais de systèmes en temps réel et d'interactions audio. Ses images - sombres, rapides, superposées, stroboscopiques et abstraites - répondent impulsivement au rythme, à la texture et à l'amplitude, entièrement guidées par l'énergie du son.
Elle est fascinée par l'imperfection : glitch, fractures, traînées, images de fil de fer tremblantes, géométries qui s'effondrent et formes qui semblent organiques et vivantes. Ces œuvres ne sont pas des artefacts numériques polis, elles sont brutes, instables et en constante évolution.
generative art
portrait
03:00
2025