portrait
3d
01:28
2024
Ashkan Galehdari (né en 1988 à Téhéran, Iran) est un artiste numérique d'Amsterdam, aux Pays-Bas. Son travail s'inspire de l'héritage culturel de l'Orient, en particulier des couleurs vives, des motifs complexes et du symbolisme spirituel qui prévalent dans l'art oriental. Son objectif est d'explorer l'intersection de la culture orientale et de l'art numérique, en combinant des éléments traditionnels avec la technologie moderne pour créer des œuvres qui sont à la fois ancrées dans la tradition et innovantes.
Ashkan pense que l'intégration de la culture orientale et de l'art numérique a le potentiel de combler les fossés culturels et de promouvoir une compréhension plus profonde des différentes cultures. Son travail reflète également la façon dont la technologie peut offrir de nouvelles perspectives à l'art traditionnel. Il expérimente différentes techniques et différents supports dans son art numérique, créant de nouvelles formes qui peuvent être partagées avec un public plus large.

Echoes of Forgotten invite à une réflexion sur ce que nous choisissons de préserver et sur ce que nous laissons s’estomper. C'est une méditation sur la mémoire, l’héritage et la relation fragile entre l’humanité et la nature, nous rappelant que même dans l’oubli, les échos du passé restent.
3d
portrait
01:28
2024
