portrait
ai
04:53
2023
Makeitrad est un designer et un manipulateur de pixels basé à Los Angeles, dont le travail consiste à retrouver la beauté organique de la nature tout en étant piégé dans un monde de technologie. Il a souvent recours à l'intelligence artificielle et à l'apprentissage automatique, mais il s'intéresse également aux principes du hasard et du bruit comme outils de finalisation des formes. Grâce à son incroyable capacité à trouver l'inspiration via un prisme enfantin, en résultent des œuvres perspicaces et inspirantes, mais aussi vibrantes, innocentes et amusantes.
Makeitrad a participé à de nombreuses expositions dans des galeries américaines, dont la galerie virtuelle Cryptovoxels dans le cadre de la promotion de '1893 : Year of the Yogi Documentary', en novembre 2021 ; une exposition numérique au Winston Watcher à Seattle de juillet à août 2022 et une installation, une sculpture et un collage mettant en avant le thème du futurisme dans les médias numériques à la Hicks Art Center Gallery Newtown, en 2022.

« Dreams », créée à l’origine pour la fête des Mères, utilise des fleurs de verre d’inspiration baroque comme métaphore de la nature multiforme des femmes que nous aimons. Grâce à une animation gracieuse et un mélange harmonieux d’éléments naturels et artificiels, l’œuvre symbolise la force, la résilience et la beauté qui s’y trouvent. Les délicats pétales des fleurs de verre se transforment, reflétant la fluidité et la grâce. Avec une palette de couleurs vibrante, l’œuvre célèbre l’impact profond des femmes dans nos vies, mettant en évidence leur beauté complexe et leur pouvoir émancipateur.
ai
portrait
04:53
2023
