landscape
3d
03:04
2022
Aya est une créatrice aux multiples facettes. Elle est artiste et utilise l'intelligence artificielle pour créer, mais elle est aussi data scientist et la fondatrice de CreativeAya.ai, un studio d'art et de médias co-créatifs basé à Los Angeles. Son travail a été présenté à Londres avec Artsy et pendant le Miami Art Basel 2021. Elle a obtenu une bourse BlackAir de l'université de Stanford pour développer un système d'IA co-créative qui lui permet d'imaginer et de proposer de nouveaux mondes basés sur des récits authentiques.
Aya explore l'intersection des médias, de l'art et de la technologie. Ses récits visuels se focalisent sur les questions suivantes : comment pouvons-nous co-créer avec l'IA pour transcender les histoires centrées sur le traumatisme des communautés noirs en récits visuels qui invoquent un sentiment d'inspiration, d'autonomisation et de guérison ? Comment pouvons-nous utiliser les technologies de réalité augmentée pour révéler des constructions et des cultures qui ont été ou sont en voie d'effacement ? Son travail exploite l'intelligence artificielle pour créer des expériences immersives et transformatrices aux récits authentiques et mémorables.

Diamond in the Desert", un court métrage d'animation générative, réimagine le stade "Education City" de la FIFA au Qatar, alors que le soleil se déplace et modifie les mouvements à l'intérieur du stade.
Conçu et co-créé avec l'intelligence artificielle, ce court métrage d'animation générative est le premier court métrage d'animation 3D de Creative Aya créé avec python et blender.
3d
landscape
03:04
2022