portrait
ai
00:54
2024
Guli Silberstein est un artiste numérique basé à Londres, il travaille depuis l'obtention de son diplôme de maîtrise en études des médias à la New School de New York en 2001. Les réseaux neuronaux de l'intelligence artificielle, le "glitching" de la vidéo numérique et le travail de post-production lui ont permis de créer des séquences oniriques reflétant le présent et les questions de la vie moderne et future, tout en s'inspirant de la tradition de l'art et du cinéma.
Les œuvres vidéo primées de Silberstein ont été largement présentées dans des festivals et des expositions, dont voici quelques exemples : WRO Media Art Biennale Poland, Transmediale festival Berlin, FILE São Paulo Brazil, London Short Film Festival, Bemis Center For Contemporary Arts USA, et la Royal Scottish Academy Edinburgh. Ses courtes vidéos d'intelligence artificielle sont très populaires sur les médias sociaux, avec plus de 150k followers et des millions de vues au total.

Une célébration de l'unité et de la diversité
« All One » est une œuvre d'art vidéo générée par l'IA qui reflète le lien profond entre la diversité humaine et le monde naturel. Ce voyage visuel explore la beauté de l'individualité tout en soulignant l'unité sous-jacente qui nous lie tous. Les personnages se tiennent ensemble, comme une puissante déclaration d'unité. Leurs yeux expressifs, rehaussés par les dessins artistiques sur leurs visages, transmettent un sentiment de connexion profonde et d'humanité partagée. Une formation kaléidoscopique complexe se déploie, symbolisant les rêves et les aspirations collectives de l'humanité, au-delà des différences individuelles. Tout au long de la vidéo, le spectateur est emmené dans un voyage à travers un paysage surréaliste où les éléments humains et naturels se confondent. Les couleurs vives et les motifs changent dynamiquement, créant une expérience visuelle hypnotique qui souligne la fluidité et l'interconnexion de la vie. Le paysage se transforme, reflétant les possibilités infinies offertes par la rencontre d'éléments divers. « All One » invite les spectateurs à réfléchir à leur place dans cette mosaïque vibrante et à apprécier les liens complexes qui font de nous tous un seul être.
ai
portrait
00:54
2024
