portrait
3d
01:59
2023
Johana Kroft est une artiste 3D originaire de la République tchèque, actuellement basée à New York. Après avoir vécu à Londres, voyagé dans le monde entier et créé un studio d'art, Idea & Maker, elle travaille dans le monde entier. La chose la plus importante pour l'artiste est de communiquer des émotions profondes à travers ses œuvres d'art et, grâce au support numérique, de garder son art vivant pour toujours. Elle interprète son esthétique colorée dans des mondes en 3D, en utilisant différents styles et techniques. Elle aime combiner différentes formes, couleurs et espaces surréalistes dans un cadre où elle raconte une histoire. Plus récemment, elle a commencé à travailler avec des logiciels d'intelligence artificielle dans le cadre de son processus d'inspiration.
Les plus grands succès de Johana incluent deux expositions en Chine, des installations artistiques au NFT NYC, au Decentral Art Pavilion Venice Biennale, Women and NFT, Show by Paris Hilton - Empowered By Paris - Sevens Foundation, et Czech Design Week 2021, 2022 exposition, ArtGee x SuperRare Spaces Exhibition | Randomness et son illustration pour le New York Times.

Underwater Orchestra, 2022 a été exposée à la Kunsthalle de Prague dans le cadre de l'exposition Invisible Forces extended captions, organisée par Iva Polanecká, Daniel Burda, Mario Kunovský et Martin Pošta.
'Notre travail provient des profondeurs de l'océan, où les choses se sont enchevêtrées et accumulées au fil des ans. Nous y trouvons des objets indéterminés de toutes sortes, souvent en plastique, qui sont devenus au fil du temps des créatures sous-marines. Leurs sons proviennent de la solitude et de la tristesse, car plus les déchets s'accumulent dans l'océan, plus les créatures grossissent et plus leur souffrance se perpétue.
3d
portrait
01:59
2023