Fields est une série d'animations qui associent des modèles 3D de plantes, d'herbes et de fleurs à des simulations de particules, des forces physiques et des motifs en mouvement pour créer des paysages en apesanteur, peuplés de flots explosifs, fluides, dérivant et traînants, empreints d'un divertissement botanique. Chaque animation combine différentes compositions florales et les projette en grappes, explosions, flots et explosions, tout en traversant l'espace. La direction, la forme et la vitesse de chaque événement sont contrôlées en contournant les lois de la nature et en les combinant avec la turbulence, le vent, la friction et d'autres éléments tels que des formes et motifs architecturaux. L'animation invite le spectateur dans un espace onirique où le temps se courbe et la logique s'efface, lui permettant de s'évader momentanément de la réalité.
Fields: Linear Match place une caméra virtuelle devant un mur de fleurs éclatantes qui flottent de gauche à droite sur le plan de l'image. Le mur de fleurs est poussé par une force inégale, ce qui entraîne une accélération progressive de la vitesse des fleurs du haut vers le bas de l'image. Le résultat laisse quelques fleurs s'attarder lentement sur le bord inférieur du cadre.