landscape
3d
04:30
2021
Saeko Ehara est une artiste et VJ basée à Tokyo. Elle s'inscrit en plein dans l'esthétique "kirakira", littéralement "scintillant". Elle puise son inspiration dans ses souvenirs d'enfance : autocollants "kirakira", bijoux acryliques, petites verreries et livres illustrés de fleurs constituent le point de départ de ses créations. Ses œuvres sont ainsi marquées non seulement par l’esthétique “kirakira” dont elle aimerait emplir le monde, mais aussi par son histoire personnelle et l’héritage et l’évolution de la société japonaise.
Saeko Ehara a exposé et montré son travail au niveau international, dans des salles de concert et des arenas dans le cadre de son activité de VJ, mais aussi dans des expositions telles que CADAF New York, Crypto Art Week Asia et REFRACTION 02 entre autres. Elle a exposé à Tokyo, New York, Dubaï, Londres et Los Angeles.

Cette œuvre a été créée dans le cadre de l'atelier "TouchDesigner Vol.046 Collage media & ideas to bloom your originality", organisé par Tokyo Developers Study Weekend / TDSW. TDSW est un projet/communauté qui a organisé des événements et des ateliers en ligne. Les fleurs dans cette pièce sont toutes programmées avec le système L avec TouchDesigner.
Musique : Shuta Yasukochi
Titre de la chanson : Water Garden (Leaving)
Publié par ARCHIVES
3d
landscape
04:30
2021