
portrait
ai
00:14
2024
Les peintures d'Anetta Morozova sont mystiques, fantasmagoriques, éphémères. La plupart de ses œuvres trouve leur écho et leur reflet dans ses compositions musicales. Le processus de création de ses peintures est intuitivement féminin, dans un état de "flux" avec une facilité sans effort. Comme l'admet Anetta, c'est à travers ses peintures qu'elle libère son énergie créatrice et son inspiration qui se déverse ensuite dans un flot d'idées musicales. C'est comme une clé secrète du subconscient, de l'âme, d'où proviennent toutes les découvertes et toutes les idées. Anetta a commencé à dessiner dès sa plus tendre enfance, mais il y a quelques années seulement, elle a remarqué un véritable intérêt pour ses œuvres et a réfléchi au positionnement de ses œuvres d'art. Plus d'une fois, ses œuvres ont été été exposées à Paris, sa deuxième patrie, à la galerie 59 Rivoli.
En 2019, un collectionneur et philanthrope de Los Angeles lui a commandé une version moderne de l'œuvre de la "Mona Lisa i Glasses" pour un espace sur la plage de Santa Monica beach, où elle réside depuis 2020. De nombreuses peintures d'Anetta ont ainsi reçu une nouvelle lecture, une nouvelle dimension de perception et une nouvelle vie, grâce à la numérisation. En 2022, elle est entrée dans le monde des NFT et du metaverse en participant à divers sommets NFT à Dubaï et en y créant des performances audiovisuelles immersives. Elle a exposé son art NFT comme un fond visuel pour son exposition "AntiGravity" dans la galerie "Art in Space 360°" en mars 2022.

Une série d'œuvres d'art inspirées par la nouvelle chanson dynamique d'Anetta "Chains" et les prochains Jeux olympiques de Paris.
Une combinaison de musique motivante pour l'ouverture de soi, pour repousser ses limites et exploiter son potentiel caché et puissant avec des paysages pittoresques sans fin et pleins d'âme.
Chaque œuvre d'art est soutenue par l'extrait de la chanson.
"Je vois les chaînes autour de ton cœur, je vais t'ouvrir. Quand tu seras prêt, nous commencerons"
Pour collectionner cette œuvre, cliquez ici.
ai
portrait
00:14
2024