La collection Art of Nature cherche à reconstruire le rythme de la nature à travers les possibilités offertes par le domaine numérique. Elle s'inspire des représentations traditionnelles de la nature, qu'elle réinvente dans une perspective renouvelée. Dans ce processus artistique, la nature cesse d'être un simple paysage visuel pour se transformer en une entité vivante et respirante.
Les éléments organiques présents dans les œuvres d'art, tels que la brise du vent, le ruissellement de l'eau ou les branches d'un arbre, s'inspirent des mouvements naturels. Cependant, ces gestes sont abstraits grâce à des techniques de visualisation en trois dimensions et présentés au spectateur sous des formes à la fois familières et étranges.
Plutôt que de simplement représenter la nature, les récits visuels visent à réfléchir avec elle, invitant à une connexion intuitive et introspective entre le spectateur et le monde naturel.
Les images numériques de la nature dans Art of Nature invitent le public à dépasser le classique et le conventionnel, pour embarquer dans un bref voyage où la technologie, l'art et la nature convergent.
La nature offre toujours le plus bel exemple de son pouvoir de guérison : l'auto-reproduction. Elle se recrée continuellement dans un cycle infini.
La capacité de la nature à se guérir et à se recréer est un cycle qui soutient la vie. Ce cycle signifie que chaque être fait partie de la nature et y retournera finalement.
Cette œuvre d'art est une expression puissante de la profonde renaissance de la nature.