portrait
video
01:00
2021
Claire Droppert est une photographe et artiste visuelle basée à Rotterdam (Pays-Bas). Elle est connue sur Instagram sous l'alias @claireonline, suivi par plus de 335k followers. La marque de fabrique de Claire est la sérénité, la simplicité et le silence. Fascinée par les endroits reculés et les paysages désolés, elle vise à capturer l'essence des éléments naturels d'une manière unique. Dans cette optique, elle se concentre sur des sujets minimalistes combinés à des styles d'édition uniques, aboutissant à des œuvres finales à l'esthétique onirique et éthérée. Par son travail, l'artiste espère marquer l'esprit des spectateurs d'une empreinte positive, émotionnelle et inspirante.
Le travail de Claire a fait l'objet d'expositions nationales et internationales à New York, Paris, Bruxelles et Rotterdam et a été présenté dans des publications et médias internationaux, parmi lesquels The Huffington Post, Wired, ABCNews, Lightroom, Gizmodo, This is Colossal, Fastcodesign, Design You Trust, Fubiz, Crispme, Bloginity, Bored Panda, Photographyblogger, Apple et Ellen DeGeneres. Elle a également réalisé des travaux sur commande pour des marques telles qu'Adobe, Canon, Strongbow et BMW.

Rien n’est tout à fait comme il semble l'être lorsque vous regardez cette scène magique. Vous regardez des étourneaux en vol dans un murmure en miroir - un phénomène qui défie les attentes et capture l’imagination. Regardez des milliers d’étourneaux converger dans le ciel, chacun jouant son rôle dans un ballet aérien époustouflant de symétrie. Ensemble, ils créent des formes et des motifs qui semblent transcender l’ordinaire, brouillant les frontières entre l’art et la nature dans une exposition de beauté naturelle fascinante. Les étourneaux tissent leur danse envoûtante, vous invitant à faire partie de leur spectacle majestueux. Et au milieu de ce spectacle à couper le souffle, gardez un œil sur l’insaisissable oiseau de proie, observant silencieusement cette grande performance depuis son point de vue au-dessus.
video
portrait
01:00
2021
