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3d
01:02
2023
Le travail de Sky Goodman s'articule autour de l'utilisation de technologies émergentes et obsolètes, ce qui lui permet de créer une esthétique unique et magique. En fusionnant des technologies de différentes époques, iel est capable de créer un langage visuel qui parle de la nature alchimique de l'union du matériel et du logiciel. La pratique de Sky s'inspire des peintres paysagistes, de la poésie romantique et de la sagesse et de la paix que l'on trouve dans la nature. Cependant, elle a également une connotation spéculative et de science-fiction qui contient des allusions et des easter eggs tout en offrant de nouveaux mondes dans lesquels le spectateur peut entrer. Cette fusion du passé et du futur, de la science et de l'art, crée une sorte de techno-romance qui est à la fois un autre monde et ancrée dans la réalité. En utilisant le retour vidéo et la réalité virtuelle, son travail crée une peinture vivante qui invite le spectateur à y pénétrer ou à la regarder de loin.
Sky a suivi une formation en poésie et est titulaire d'une maîtrise en création littéraire du Columbia College de Chicago. Iel est auteur de trois livres de poésie publiés, « Starfish », « Deep Dream » et « Universal Texture ». Les œuvres de Sky ont été vendues aux enchères chez Sotheby's, exposées à la Tate Modern de Londres et ont fait l'objet de diverses expositions locales, internationales et en ligne.

« Big Atmosphere “ fait partie de la mini-série ” The Physics of Sunsets » qui est née en expliquant à mon fils de 9 mois (une conversation plutôt unilatérale !) la science derrière la formation des couleurs lors des couchers de soleil. Cette série a pour but de mettre en valeur différents couchers de soleil sur des planètes imaginaires de science-fiction.
Le paysage a été créé dans le programme de VR Gravity Sketch, puis transféré dans Blender pour la création du paysage, le texturage et l'animation. Des scans photogrammétriques de plantes ont été intégrés à la scène. Des ressources vidéo ont été créées à l'aide d'un feedback vidéo, du code et de divers processus de glitch afin de les faire correspondre aux objets de la scène.
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2023
