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Mandy Stoller

Mandy Stoller (SIMULATED) est une artiste multidisciplinaire qui travaille à Los Angeles, New York, Paris et Londres. Son travail fusionne des formes d'art traditionnelles avec des technologies de pointe pour explorer un futur spéculatif. Le travail de SIMULATED examine l'évolution de la relation entre la nature et la technologie.


Elle a obtenu une licence en beaux-arts au Watkins College of Art, Design & Film de Nashville, TN, en 2009. Après une décennie de travail en tant que photographe publicitaire, elle est revenue à sa pratique artistique. L'expérience de SIMULATED dans le domaine de la photographie nourrit sa vision artistique, lui permettant de combiner la précision technique et l'expérimentation créative.

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Fragmented Memories XXVIII

Dans cette série, j'explore la relation délicate entre la nature et la technologie, en sondant les façons dont ces deux éléments apparemment disparates interagissent et façonnent notre perception de la réalité. À travers l'objectif d'un souvenir qui s'estompe, mon travail contemple la beauté obsédante de la nature alors qu'elle est de plus en plus déformée par la marche inexorable de la technologie.


En utilisant un scanner comme appareil photo, je capture l'essence de la nature dans son état le plus éphémère. Les fleurs, autrefois symboles vibrants de vie et de vitalité, se transforment en apparitions spectrales, leurs couleurs se mélangent dans une danse fantomatique. Chaque scan devient un instantané surréaliste d'un monde en pleine transformation, où les défauts et les imperfections rappellent l'intrusion de la technologie dans le monde naturel.


Au cœur de mon exploration se trouve une question poignante : la technologie servira-t-elle de pont entre l'humanité et la nature, favorisant l'harmonie et la transformation positive, ou conduira-t-elle finalement à l'érosion de la société telle que nous la connaissons ? En naviguant dans cette dichotomie, mon travail devient une méditation sur l'avenir incertain qui nous attend, où les frontières entre l'organique et le synthétique s'estompent, et où l'essence même de ce que signifie être humain est remise en question.

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Fragmented Memories XXIV

Dans cette série, j'explore la relation délicate entre la nature et la technologie, en sondant les façons dont ces deux éléments apparemment disparates interagissent et façonnent notre perception de la réalité. À travers l'objectif d'un souvenir qui s'estompe, mon travail contemple la beauté obsédante de la nature alors qu'elle est de plus en plus déformée par la marche inexorable de la technologie.


En utilisant un scanner comme appareil photo, je capture l'essence de la nature dans son état le plus éphémère. Les fleurs, autrefois symboles vibrants de vie et de vitalité, se transforment en apparitions spectrales, leurs couleurs se mélangent dans une danse fantomatique. Chaque scan devient un instantané surréaliste d'un monde en pleine transformation, où les défauts et les imperfections rappellent l'intrusion de la technologie dans le monde naturel.


Au cœur de mon exploration se trouve une question poignante : la technologie servira-t-elle de pont entre l'humanité et la nature, favorisant l'harmonie et la transformation positive, ou conduira-t-elle finalement à l'érosion de la société telle que nous la connaissons ? En naviguant dans cette dichotomie, mon travail devient une méditation sur l'avenir incertain qui nous attend, où les frontières entre l'organique et le synthétique s'estompent, et où l'essence même de ce que signifie être humain est remise en question.

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Fragmented Memories XI

Dans cette série, j'explore la relation délicate entre la nature et la technologie, en sondant les façons dont ces deux éléments apparemment disparates interagissent et façonnent notre perception de la réalité. À travers l'objectif d'un souvenir qui s'estompe, mon travail contemple la beauté obsédante de la nature alors qu'elle est de plus en plus déformée par la marche inexorable de la technologie.


En utilisant un scanner comme appareil photo, je capture l'essence de la nature dans son état le plus éphémère. Les fleurs, autrefois symboles vibrants de vie et de vitalité, se transforment en apparitions spectrales, leurs couleurs se mélangent dans une danse fantomatique. Chaque scan devient un instantané surréaliste d'un monde en pleine transformation, où les défauts et les imperfections rappellent l'intrusion de la technologie dans le monde naturel.


Au cœur de mon exploration se trouve une question poignante : la technologie servira-t-elle de pont entre l'humanité et la nature, favorisant l'harmonie et la transformation positive, ou conduira-t-elle finalement à l'érosion de la société telle que nous la connaissons ? En naviguant dans cette dichotomie, mon travail devient une méditation sur l'avenir incertain qui nous attend, où les frontières entre l'organique et le synthétique s'estompent, et où l'essence même de ce que signifie être humain est remise en question.

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RANK SSS

Sabrina Guechetouli est une motion designeuse et artiste 3D originaire d’Algérie, connue sous le nom de Rank SSS. Diplômée d’un master en architecture et spécialisée dans le domaine bioclimatique, elle est également passionnée de natation. Inspirée par le bleu et le vert, Sabrina est animée par sa passion pour l'espace, la nature et l’architecture. Elle combine ces trois éléments pour créer des univers surréalistes étranges, colorés et oniriques qui dépassent les limites de notre réalité. 


L'expérience de vie de Sabrina est étroitement liée à son art et a défini son orientation artistique. Mais ce qui a vraiment façonné ses compétences et son expression de l'art, c'est l'étude des couleurs, des perspectives, de la géométrie, de l'espace et de l'environnement à l'école d'architecture. Ainsi, elle parvient à traduire ses pensées en expériences réelles, ce qui a donné lieu à une connexion parfaite entre ses passions et les frontières entre le virtuel et le réel. Depuis plus de 3 ans, Sabrina travaille également sur des projets de conceptions architecturales et de design en 3D dans le cadre du projet Maverivk box Studio. Elle est aussi professeure chez Skillshare. 

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Walking Back Home

"Une promenade dans la nature ramène l'âme à la maison". Cette pièce parle des souvenirs, du sentiment de nostalgie et du mal du pays, c'est une réflexion sur nos rêves d'enfant et l'expérience de la cabane dans les arbres, c'est notre vision au début de notre voyage en tant qu'êtres humains faisant l'expérience d'un environnement hors d'échelle.

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Lost In The Library

Cette œuvre représente l'état de détachement de la réalité et la visualisation du changement d'un point de vue extérieur. Il s'agit d'une transformation numérique et de l'expérience de la transition, des formes, des couleurs, du mouvement et du son.

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Into The Wild - Vertical

Cette œuvre traite de l'expérience de la nature dans le monde moderne et de la connexion entre deux dimensions : le réel et le virtuel. Nous vivons dans le monde des données et des organismes artificiels, l'expérience de la nature est différente car les frontières entre le physique et le numérique s'estompent peu à peu.

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Moon Gate

« La nature est le portail le plus pur vers la paix intérieure. » Cette pièce parle du voyage à la recherche de la tranquillité, de la sérénité et de l'appréciation de la beauté de la nature. Il s'agit de trouver le bonheur dans la vie et de découvrir des liens cachés.

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Yana and JUN

Yana et JUN sont les créateurs de BÜRO UFHO, un studio de design primé basé à Singapour. Acronyme dérivé d'Euphoria, UFHO est une extension de leur philosophie de conception : Créer des solutions significatives qui ne se contentent pas d'informer, mais qui enchantent. Depuis 2008, ils ont créé des expériences de marque convaincantes pour des clients internationaux tels qu'Apple, Adobe et Vogue, par le biais de l'illustration, de l'animation, de l'AR et de la conception d'identité. Leur travail techniquement sophistiqué a été reconnu par des organisations telles que D&AD, ADC, et TDC, et des publications telles que ComputerArts, DigitalArts, et IdN.


Sous le nom de Kittozutto, Yana et JUN explorent les détails méticuleux d'illustrations oniriques représentant des figures féminines à l'aérographe pour symboliser la nature éphémère de la beauté et rappeler aux spectateurs l'impermanence de la vie. Leurs œuvres surréalistes ont fait l'objet d'expositions internationales à Tokyo et à Barcelone, et ont été présentées dans des publications telles que Juxtapoz et Lürzer's Archive. Ils faisaient partie des 70 artistes invités par Adobe à célébrer le 25e anniversaire de Photoshop. Que ce soit par le biais de BÜRO UFHO ou de Kittozutto, Yana et JUN canalisent leurs passions artistiques en intégrant des compétences techniques à une narration émotionnelle, créant ainsi des œuvres visuelles durables qui plongent le public dans l'émotion et l'inspirent. Cette fusion de la créativité et de l'innovation définit leur pratique créative à multiples facettes.

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Awakening II - Horizontal

Les fleurs nacrées se déploient délicatement et ondulent sur des courants éthérés en s'engageant dans un ballet chuchoté qui éveille des révélations de beauté.

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Awakening I - Horizontal

Les fleurs nacrées se déploient délicatement et ondulent sur des courants éthérés en s'engageant dans un ballet chuchoté qui éveille des révélations de beauté.