landscape
ai
00:00
2022








Anna Dart est une artiste multidisciplinaire et curatrice qui se concentre sur la promotion de la durabilité écologique, culturelle et sociale à travers l'intersection des nouvelles technologies entre elles. Elle pratique également la peinture depuis onze ans ; son art est connu pour son style minimaliste et humaniste, couplé à un magnétisme puissant et une expressivité qui reflètent l'humanisme numérique.
Dart a été artiste invitée au Musée Picasso, à Sloika.xyz, à The Fabricant, et la gagnante du 1er concours Claire AI (2022). Son travail a été exposé internationalement à Art Basel Miami, Mecenate Fine Art Gallery, NFT Korea Festival, Seattle NFT Museum, IHAM Gallery, etc. En tant que cofondatrice d'Exquisite Workers, Anna a endossé le rôle de curatrice lors de la première exposition NFT pour le climat à la COP26 de l'ONU (2021) et de la plus grande exposition d'art IA "AI Surrealism" avec 100 artistes à Superchief Gallery NFT (2023).
"L'art avec des cadres, la vie sans eux".


C'est un porte-bonheur, un mystère à éclaircir, un aperçu de l'avenir et un nouveau chapitre à entrelacer pour toujours.
Cette œuvre d'art numérique est une œuvre d'art assistée par l'IA créée en 2022 à partir de la série "REBORN". Exposée à l'Oculus, au World Trade Center, New York, États-Unis, avec la Superchief Gallery NFT, 2023, dans le cadre de la collection "SUPERWORLDS I". Cette œuvre d'art surréaliste captivante a marqué une étape importante pour l'artiste en devenant la première pièce à être collectionnée lors de l'exposition.
Édition unique 1/1.
https://foundation.app/@annadart/reborn-ai/1
ai
landscape
00:00
2022