portrait
ai
00:00
2023








Anna Dart est une artiste multidisciplinaire et curatrice qui se concentre sur la promotion de la durabilité écologique, culturelle et sociale à travers l'intersection des nouvelles technologies entre elles. Elle pratique également la peinture depuis onze ans ; son art est connu pour son style minimaliste et humaniste, couplé à un magnétisme puissant et une expressivité qui reflètent l'humanisme numérique.
Dart a été artiste invitée au Musée Picasso, à Sloika.xyz, à The Fabricant, et la gagnante du 1er concours Claire AI (2022). Son travail a été exposé internationalement à Art Basel Miami, Mecenate Fine Art Gallery, NFT Korea Festival, Seattle NFT Museum, IHAM Gallery, etc. En tant que cofondatrice d'Exquisite Workers, Anna a endossé le rôle de curatrice lors de la première exposition NFT pour le climat à la COP26 de l'ONU (2021) et de la plus grande exposition d'art IA "AI Surrealism" avec 100 artistes à Superchief Gallery NFT (2023).
"L'art avec des cadres, la vie sans eux".


L'artiste, qui s'appuie sur des bases solides dans le domaine de l'art traditionnel, adopte aujourd'hui l'intégration révolutionnaire de l'intelligence artificielle, forgeant ainsi une nouvelle frontière d'expression artistique grâce à des collaborations dynamiques avec l'intelligence artificielle. Le titre reflète l'absence de soleil et de nom, suggérant que ces personnages d'IA n'ont pas besoin d'éléments externes tels que la lumière ou l'identité, et qu'ils sont libres de toute limitation humaine.
Cette œuvre d'art numérique est une œuvre d'art assistée par l'IA créée en 2023 à partir de la série à succès "No Sun, No Name".
Édition unique 1/1.
ai
portrait
00:00
2023